Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
21 octobre 2013

Construction du blog

Je m'y mets! J'en avais envie depuis longtemps, mais justement le temps manquait. Moi qui suis une accro des blogs de bijoux en polymère, je n'avais toujours pas le mien!

Alors je profite des vacances pour, enfin, le construire. Je pense que ça va prendre du temps: je patauge un peu... Mais je ne me découragerai pas, promis! La geek qui sommeille en moi finira bien par prendre le dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, ton blog ! Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à celui-ci ;)<br /> <br /> Merci pour ton tuto pois c'est astucieux
C
Super, ton blog ! Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à celui-ci ;)<br /> <br /> Merci pour ton tuto pois c'est astucieux
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 035
Publicité