Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
22 octobre 2013

Mais qu'est-ce que c'est?

Je vous montre déjà la photo:

IMG_7323

Suis-je en train de carreler la salle de bains? Euh, non... et puis c'est un blog bijoux, il faut un peu de cohérence quand même!

J'explique: en essai de colliers mica shift, j'ai accumulé plein de petits bouts aux couleurs d'automne. A la poubelle les petits bouts? Que nenni! En polymère, tout se recycle! Après avoir bien observé les créations mosaïques de Maniguette, j'ai tenté de réaliser deux pendentifs avec mes petits morceaux. Normalement, on verra sur certains les dessins du mica shift... normalement! Et normalement, après ponçage et lustrage, ça va briller ma p'tite dame! Normalement! Et comme je suis la pro des projets cassés au dernier moment (coup de dremel de travers lors du lustrage, trous trop près du bord...), je choisis de vous les montrer dès aujourd'hui. Ils auront ainsi un bref témoignage de leur présence avant de rejoindre le vaste tiroir des perles accidentées (je crois en moi!).

Evidemment, s'ils se montrent coopératifs, vous les reverrez tout beaux, tout montés d'ici peu.

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tres tres beau, bravo
J
Merci beaucoup!
P
Hé ben oui c'est du job :-) Ces deux pièces sont magnifiques!
P
Hé ben oui c'est du job :-) Ces deux pièces sont magnifiques!
P
Hé ben oui c'est du job :-) Ces deux pièces sont magnifiques!
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 035
Publicité