Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
23 octobre 2013

Tadaaam

Et voilà! J'étais motivée; les perles n'ont pas eu le temps de traîner. Du coup, le chien n'a pas eu le temps de les manger et, de mon côté, pas de casse! Non, non, rien! J'ai agrandi les trous sans percer le bord, pas de motif abîmé au ponçage, et même pas trop de galère avec le vernis glassificateur Cléopâtre. Pour celles qui ne connaissent pas, ce vernis donne un aspect résine... 1 fois sur 10! La plupart du temps, j'ai des coulures horribles. Et là, non! Ouf!

Allez, je vous montre:

IMG_7324

Le premier, disponible ici

IMG_7328

Et le second, que vous trouverez ici 

Je les trouve bien jolis mes colliers! Et vous?

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup! Et merci pour la visite!
V
Superbe.....quel bel effet , .....
V
bonjour, vous connaissant déjà sur ALM, j'ai eu envie d'aller voir votre blog. Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de polymère, je vous mets dans mes favoris de suite ! PS: moi aussi je suis fan de mabcréa ! Mais que ne le serait pas ?!
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité