Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
25 octobre 2013

Le livre de Mathilde Colas

Dans la série des livres à se procurer et avant de vous donner un avant-goût des nouveautés, un bouquin de Mathilde Colas:

mathilde colas

Une artiste vraiment à part, qui nous livre des projets particulièrement originaux. Après plusieurs pages consacrées aux techniques de base (pas toujours faciles à réaliser), des pas-à-pas pour des projets atypiques et vraiment minutieux. Chez elle, pas d'alignements de lentilles toutes simples, non, de nouvelles formes, de nouvelles combinaisons, parfois étrangement harmonieuses, qui vous emportent dans son monde.

Je sais qu'elle propose actuellement des stages sur l'imitation raku. Les veinardes qui y assistent proposent déjà de très belles créations sur leur blog suite à ces ateliers. Moi aussi j'voudrais y aller! Trop loin...

Je vous montre enfin une de mes réalisations inspirées de ses formes (le motif est de moi toute seule!):

IMG_6628

Disponible ici, avec les petites boucles assorties

IMG_6608

A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité