Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
27 octobre 2013

Aujourd'hui, deux nouveautés

Le travail continue mais qu'est-ce que je suis longue... Dans la collection automne, finies les mosaïques mais des bo à pois réversibles (wouah, trop fort!) et un collier avec divers coloris de saison travaillés en mica shift et montés selon une idée de Mabcrea (dont je vous ai présenté le livre il y a quelques jours).

IMG_7433

IMG_7434

IMG_7435

IMG_7437

IMG_7438

Je pense que je vais me refaire une paire de bo dans ces couleurs: un ton sur ton de vert amande, clair sur foncé d'un côté et inversement de l'autre. Il suffit d'ôter le pendant du crochet et de le retourner pour avoir l'inverse.

Bientôt d'autres formes dans ces couleurs, avec des semelles (mais que raconte-t-elle?) qui me donnent du fil à retordre.

Si vous souhaitez savoir comment j'ai fait mes pois (rien de nouveau sous le soleil mais ça peut être bien sympa pour les débutantes), il va falloir commenter, Mesdames (et... Messieurs, sait-on jamais), et un petit tuto suivra!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 036
Publicité