Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
3 novembre 2013

Des pois et du mica

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé à partir de mes deux plaques à pois du tuto. J'aurais dû faire des plaques plus grandes, je vois toujours trop petit! Résultat, je n'ai qu'un pendentif et les boucles, recto verso avec le ton sur ton inversé, comme la dernière fois.

IMG_7462

IMG_7465

 L'utilisation de la pâte Prémo était une première et j'ai adoré. La texture est très agréable à travailler et moins difficile à poncer. 

Pour le deuxième collier, j'ai poursuivi le travail sur les couleurs d'automne en mica shiff, cette fois avec des pastilles et une chaîne couleur bronze.

IMG_7467

Collier disponible ici

Je voulais faire un autre collier dans les mêmes couleurs mais avec d'autres formes... pas eu le temps! En tout cas, ce sera le dernier. Je passerai ensuite à autre chose, mais peut-être en gardant la même technique.

Merci aux adorables persones qui m'ont laissé des messages, ici ou sur le forum : j'étais ravie et ça m'a fait un bien fou! 

Bon dimanche les gens! A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 033
Publicité