Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
6 novembre 2013

Participation au CTN

Vous connaissez le "CTN"? Tous les mois, les participantes du forum "polymairderien" se creusent les neurones sur un thème choisi.

Ce mois-ci, le mica shift. Ca tombe bien, ça fait déjà quelques temps que j'ai commencé à travailler cette technique. Il me fallait cependant du nouveau à présenter. J'ai donc choisi de reprendre mes petits emporte-pièces fleurs et de partir dans le romantique ! 

IMG_7473

Pour l'instant je n'en suis pas encore au montage... Ce sera la surprise pour dans quelques jours, si je ne casse rien d'ici-là!

Et si ça plaît, je pense qu'il y en aura quelques-uns dans la boutique pour les fêtes. Avec une petite robe noire, ça devrait être bien sympa!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me ferait presque regretter de ne pas porter de petite robe noire à Noël... ;-)
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité