Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
10 novembre 2013

Sous l'eau

Bon, je sais, il fait froid, il pleut, le vent souffle... et pas envie d'aller à la piscine. Ca tombe bien, ce n'est pas à la piscine que je vous emmène mais à la mer. Quoi, c'est pire? Alors imaginez que nous partons pour les Caraïbes. 30°, sable chaud, petit cocktail fruité. Vous y êtes? Alors, je vous montre ce que j'ai ramené de plongée:

IMG_7481

Le sable est volcanique: gris. Les profondeurs jouent sur les dégradés de bleus.

Retour à la réalité. Il va falloir leur coller une semelle, poncer, vernir et monter. Comme d'habitude, je vous montre avant de prendre le risque de tout casser!

Bon dimanche et bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, évidemment - et j'ai pu apprécier ton talent! que d'imagination - et tu associes les couleurs avec brio!
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 033
Publicité