Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
22 décembre 2013

L'origine des spirales

A présent, je peux vous montrer le collier à l'origine de mon échauffement de neurones:

IMG_7585

IMG_7583

Tout est parti du swap de Noël, proposé par mon forum préféré: Polymairderien. Pour les malheureuses qui ne savent pas ce qu'est un "swap", j'explique en quelques mots. On envoie un colis joliment garni à une illustre inconnue et on en reçoit un en retour, de la part d'une autre illustre inconnue (enfin, pour le swap de Noël, ça s'est fait ainsi). Il fallait donc créer un objet en lien avec une photo proposée, ajouter des gourmandises et écrire une petite carte de voeux.

Je ne vous montre pas pour l'instant ce que j'ai envoyé ni ce que j'ai reçu (merci encore!). De toute façon j'ai déjà tout mangé, et maintenant je pleure à la vision de mes fesses deux jours avant d'entrer dans la jolie robe près du corps achetée pour les fêtes...

Bref, pour ma swappée, j'ai réalisé un collier à spirales, d'après un tuto trouvé sur mon autre site préféré, Parole de pâte. Celui dont vous voyez la photo est son jumeau (j'avais prévu beaucoup de pâte). Au ponçage, peut-être un peu intensif, j'ai eu la jolie suprise de découvrir que je pouvais "dégrader" davantage les couleurs, leur donner un aspect délavé et assez proche de la peinture. J'ai essayé d'en jouer au maximum et je trouve le résultat sympa.

Avant de vous laisser, une petite annonce. Mon collier à fleurs créé pour le CTN sur le mica shift dont je vous ai déjà parlé dans un post précédent est sur Parole de pâte! Les photos y ont été publiées et je suis trop fière de voir un de mes bijoux sur The site! (parmi d'autres magnifiques mais bon, la jalouse qui est en moi ne va pas épiloguer sur le sujet...) 

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 036
Publicité