Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
27 janvier 2014

Suite des chinoiseries

Promis, ce seront les dernières fleurs bleues, je ne vais pas tarder à passer à autre chose. Bientôt la Saint-Valentin et, pour une fois, j'avais envie de travailler les coeurs (ouais, j'suis cul-cul la praline, et alors?). En tout cas, les filles, pour une fête des amoureux réussie, il va falloir faire découvrir le blog et la boutique à vos chéris. Imaginez la piètre soirée si chéri-chéri n'a pas eu la mer-veil-leuse idée de vous offrir un bijou Jéa? Messieurs, si vous me lisez, un petit message et je prends les choses en mains (bien sûr, nous parlons bijoux... en polymère, cela s'entend). 

En attendant, je vous montre la fin des chinoiseries:

IMG_7666

IMG_7668

 

Et, pour une fois, un sautoir (sans poudre de perlimpinpin dorée).

IMG_7667

A plus et des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité