Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
19 février 2014

Elections et morpions

Si je ne vous ai pas accroché(es) avec ce titre....

Je vais présenter le collier "Au chaud les amoureux" sur le site Parole de Pâte, pour le challenge Yves. J'ai donc monté mon petit tricot et l'ai pris en photo

IMG_7705-001

IMG_7708

Ce qui serait vraiment sympa maintenant, et je sais que vous avez tous une âme de Choupinous, ça serait de choisir la photo que vous préférez. Attention hein, Parole de pâte est un site visité par le Monde Entier ! S'agit pas de ne pas faire ça sérieusement!

Et sinon, je vous montre ce qui me prend la tête, p*#@ de m%£! m'occupe depuis plusieurs semaines:

IMG_7706

A l'origine, plein de perles rigolottes morpions, coeurs et gribouillis (voir le Caméléon polymère) que j'avais l'attention de résiner. Résultat, la poubelle fut encore bien gâtée et voilà ce qu'il me reste... Pas de quoi faire un collier, vais devoir m'y remettre... Au boulot!

Des bises et à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dit que ça te ferait plaisir qu'on passe...Ben voilà!<br /> <br /> En plus de ta très belle collection wood en stock (nan! le titre n'est pas pourri du tout!) je découvre ceci...Minéral, minimal...J'adoOoOre
I
Très joli ce pendentif ! Et je dois dire qu'après un petit tour sur ton blog, tout est très sympa !
M
super joli ton pendentif pour Parole de pâte
J
Caro, Franz, vous êtes mes préférés! Je vous adore!
C
Moi, je préfère la première ! C'est trop beau ! J'adore !
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité