Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
5 avril 2014

Pink and smoked

(en english, ça le fait...)

Ouf! Les semaines ont défilé, le temps a manqué et le goût de patouiller s'était évadé. Des idées, il y en avait... ça fourmille, ça trotte en permanence dans la tête. Mais une fois devant mes pains de pâte, "beurk, pas envie..." Résultat: rien de rien, pas même pour la commande de ma couz' (qui m'excusera, je l'espère, au passage). 

Présentation d'aujourd'hui donc avec une amorce de remise en train... déjà stoppée dans son élan par d'autres petits soucis mais, au moins, j'ai quelques trucs à vous montrer.

 IMG_7851

 

La parure Pink

IMG_7842

 

Et le collier Smoked

IMG_7848

 

Avec les deux bagouzes résinées, s'il vous plaît (ça briiiillle!)

IMG_7845

 

Et enfin, un début de pendentif inspiré des travaux de Christine Dumont (qui se dirait que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle fait si elle le voyait, mais bon...)

En vous souhaitant, mes gens, un bon week-end ensoleillé...

A plus et des bises!

content_3264_prev.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime autant le pink que le smoke ! Et pour le début de pendentif... ça promet ! C'est quand qu'on voit la suite ?<br /> <br /> Bises !
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 033
Publicité