Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
18 juillet 2014

Une série hallucinogène...

Pardon, pardon, pardon à celles auxquelles je n'ai pas rendu visite depuis très longtemps...

Après une longue, longue absence et un arrêt quasi total de la patouille, me voici de retour avec cette série ... hallucinone. Des champis partout, des couleurs qui pètent et des formes rigolotes avec ces sautoirs:

IMG_8153

 

IMG_8154

Une broche Bobzekat

IMG_8155-001

 

Et des "petites" BO

IMG_8156

 

Et voilà! Je mets très vite tout ça sur l'album "à vendre" et sur ma boutique ALM.

Ah, non, j'oubliais... La gentille éditrice des bouquins "que nous les fimoteuses on aime bien", Emmanuelle Prot, a publié mon portrait de patouilleuse sur son site Créapassions! Alors si ça vous dit...

A plus et des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, ma jolie<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes bijoux et cela me parle mais je recherche se petit emporte pièce pour percer mes créations. Peux tu me donner le site où tu l'a acheter ainsi que son nom s'il en porte un.<br /> <br /> Merci encore pour tes créations c'est un régal pour les yeux. <br /> <br /> Nini
C
Magnifique cette série !
M
Elle est d'enfer cette série !<br /> <br /> La broche est très jolie.<br /> <br /> Bises !
H
Je suis zieuteuse et j'adore particulièrement la broche.
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité