Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
13 septembre 2014

Des pois, des pois, des pois...

On frise la monomanie!

Parce qu'un jour, cet été, le soleil s'est montré (si, si!), j'ai eu à nouveau envie de couleurs qui piquent les yeux. Voici donc quelques premiers bijoux à sortir de toute urgence dès le premier rayon:

IMG_8281

IMG_8282

 

A adopter vous savez où... Et si vous ne savez pas, c'est ou ...(faut juste attendre un petit peu que je les mette dans l'album...)

IMG_8283

 

Ce dernier sautoir est mon-mien, il se tient prêt dans sa petite boîte... il va peut-être attendre encore un peu!

 

Et puisque les collections d'automne commençaient à me faire de l'oeil, je me suis offert une petite robe de la marque espagnole bien connue... Une nouvelle source d'inspiration pour une autre série à pois avec:

IMG_8272

 

Des BO réversibles texturées

IMG_8274

 

Un collier lentille monté sur cordon de soie, et oui Madame!

IMG_8276

 

Un petit collier texturé dont le montage est inspiré de ceux vus sur le blog d'Anne-Sophie b

IMG_8285

 

Mon collier à moi, avec un essai de bombé pas super visible sur la photo mais qui me plaît bien

IMG_8286

 

Et mes Bo chéries!

Beaucoup de photos, moins de texte mais au moins des nouveautés. Avec la rentrée je retrouve mes chères pâtes, les commandes chez les fournisseurs et des idées!!! Il était temps!

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la maladie des petits pois..... c'est superbe<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
T
J'aime beaucoup la 1ère série ; vraiment très joli !
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité