Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
27 septembre 2014

Du cachemire...

J'avais promis des photos de pro avec un mannequin de choc, puis une nouvelle série... et bien ça sera dans l'ordre inverse!

Voici donc les nouveaux bijoux esprit vintage qui m'occupent depuis quelques jours:

IMG_8293-001

IMG_8295

IMG_8296

IMG_8297

IMG_8298

IMG_8299

 

Vous pouvez les retrouver ici ou ici, sauf le dernier qui est MON petit sautoir! Bon, je peux toujours lui faire un petit frère...

Au programme pour les amatrices de techniques, de la feuille de cuivre craquelée, un transfert, des pastels. La plaque crue n'était pas topissime mais je suis satisfaite des effets de transparence après cuisson. A recommencer, donc, avec d'autres motifs. Pour l'instant, il me reste à finir deux bagouzes (pour une fois!) et le petit frère du premier collier.

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup le dernier !
I
une très jolie série, j'aime tout particulièrement la lentille sautoir !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne/idril
T
Très jolie technique
M
MAGNIFIQUES effets.....la série est superbe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
j'aime beaucoup, c'est très classe!!
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité