Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
21 octobre 2014

Joyeux anniversaire mon blog!

Il paraît que je chante comme une patate! On passe donc directement au message...

Un an aujourd'hui! Et pour vous remercier de vos visites, vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur, un petit concours...

A gagner: mon dernier bracelet

IMG_8376

 

Pour le remporter, un petit message ici et un partage, sur votre blog ou votre page Facebook. Le tirage au sort aura lieu le lundi 3 novembre...

Bonne chance, à plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton Blog !
C
il est beau ce bracelet , je tente ma chance. ça le fais même si je n'ai pas facebook ni de blog ? et j'oubliais BON BLOGIVERSAIRE !
C
Comme le dit ton plus grand fan : joyeux anniversaire ! Je m'en vais partager ;)
F
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Faute de blog et de facebook, je m'en vais promouvoir ton blog de vive voix :)
H
Juste un petit bonjour en passant et bon anniversaire.
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 033
Publicité