Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
22 octobre 2014

Merci Carolina!

Il y a quelques jours, Carolina du blog Malospazos nous a offert un super cadeau en publiant son tuto "Masquing Tape". J'ai littéralement flashé sur ses perles façon liberty! Au boulot, donc, pour des essais riches en heures de ponçage! (j'en ai encore les doigts qui tremblent...)

Par contre, je suis plutôt contente du résultat et ça me donne plein d'idées pour la suite...

Voici le résultat du moment:

IMG_8377

IMG_8379-001

IMG_8381

IMG_8383

IMG_8384

IMG_8387

IMG_8388

J'ai bidouillé pour le vernis des boucles... C'est pas super joli... Je les garderai pour moi! Le reste est adoptable ici et ici!

A plus et des bises,

PS: N'oubliez pas que le concours anniversaire continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie série. J'aime beaucoup les créas dans les tons rouge
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité