Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
18 novembre 2014

Les puces des 80'!

Pour Noël, je lance le grand retour des puces! Vous savez, celles que celles de mon âge accrochaient dans leurs cheveux il y a au moins... 30 ans, purée!

Allez, rangez les mouchoirs et regardez plutôt celles réalisées pour le marché de Noël de l'école des enfants, et pour la boutique:

1-IMG_8464

1-IMG_8465

1-IMG_8466

Elles ont envahi ma table de travail mais partent toutes dans la boutique, ici, ou se commandent directement via le blog (envoyer un mail) en choisissant ici (il n'y a pas de frais de transaction).

A plus et des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle super idée ! Bravo
I
Oh pétard quel retour en arrière.... que de souvenirs!!!<br /> <br /> les puces je m'en souviens très bien et même si j'avais les cheveux court et crépu comme pas 2 j'en avais !!!<br /> <br /> Excellent
C
Trop mimi !!! et beaucoup de souvenirs !!! il m'en reste une de l'époque :-/ ... que je garde précieusement. J'ai également fait des puces en polymères et je me suis bien amusées !!! les tiennes sur le thème de Noël sont très belle !
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 034
Publicité