Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
6 décembre 2014

Quoi de neuf?

Bientôt Noël, ça carbure, ça carbure! Alors on termine le travail sur les encres, avec un pendentif mosaïque, un effet céramique tout doux et des petites fleurs... Ayé! Il reste des bouts de plaques, mais j'ai envie de passer à autre chose...

1-IMG_8505

1-IMG_8506

1-IMG_8504

 

Le tuto d'Anne-Sophie sur l'imitation tissu péruvien me tentait bien... Alors voici un premier bracelet.

1-IMG_8508

 

J'aime beaucoup l'effet rendu par la plaque, mais j'ai encore un peu de mal à trouver des idées de montage... T'inquiète, ça va venir les gens!

En attendant,

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le 2ème collier
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 035
Publicité