Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
15 janvier 2015

Il est l'or...

Désolée pour le titre, l'inspiration fait défaut...

Je voulais écrire ce message plus tôt, et par la même occasion vous souhaiter une super méga bonne année trop super chouette, mais les événements de ces derniers jours m'ont, comme qui dirait, bloquée... Pas envie d'écrire, pas envie de créer, juste possible d'écouter la radio ou de regarder la télé. D'aller bosser, aussi, mais avec une désagréable et gênante boule dans le ventre... Pas vraiment de la peur, non, mais de la tristesse, du dégoût et l'appréhension d'en discuter avec les élèves. Ben oui, j'suis prof; je ne sais plus si je l'ai déjà écrit. Ben oui, il fallait bien échanger avec eux, c'était mon rôle, mais surtout trouver les bons mots, ne pas heurter des sensibilités déjà bien arrêtées au risque de ne plus pouvoir du tout les faire évoluer, risquer d'accueillir des propos qui me feraient regarder les élèves autrement. Finalement, ça ne s'est pas trop mal déroulé. Je n'en suis évidemment pas sortie contente, mais je me dis que ces enfants sont bien plus futés que pas mal de "grandes personnes"...

Voilà pour ma petite vie. Maintenant des bijoux.

Je vous présente une série qui a mis du temps à naître. J'ai commencé avec une plaque de mokumé gané, pour me fabriquer un petit collier pour les fêtes. Malheureusement, montage pas fini à temps à cause de cette @&#% de Poste, et abandonné pour le moment! Pour la peine, je vous le montrerai l'an prochain, Na!

En attendant, voici ce que j'ai fait avec le reste de la plaque:

 

1-2015-01-14

Deux colliers dont le premier est insipré de l'artiste génialissime Zecatisback.

1-2015-01-141

Un bracelet manchette assorti.

1-2015-01-142

Et les incontournables petites BO.

Pour finir, comme il me restais un tout petit, petit chouia de mosaïque, je l'ai achevée avec ces boucles et cette grosse pince:

1-2015-01-143

 

Voilà! Merci d'être allé au bout du bout! Tout est dispo ici ou ici!

A plus et des bises!

PS: A toi qui te reconnaîtras, j'ai reçu les estampes ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
entre s'inspirer de .... et copier la ligne est vite franchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'aime beaucoup, comme d'habitude, c'est fin, original, de belles couleurs, le collier plume est super beau!!! tes mosaïques aussi!!.Je te souhaite moi aussi une bonne année 2015, pleine de petits bonheurs et de créations!! bises!!
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 033
Publicité