Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
20 décembre 2013

Des couleurs

J'aime le noir. Ceux qui me connaissent le confirmeront, j'ai beau tenter d'introduire quelques pièces colorées dans ma garde-robe, je sors rarement de chez moi autrement qu'habillée en noir. C'est sobre, pratique, élégant, reposant... Ce que je découvre par contre depuis que je patouille, c'est que les bijoux colorés me donnent une autre tête que celle de déterrée qui est généralement la mienne en hiver, cernée par le manque de sommeil et revêtue... de noir.

Alors cette fois je me suis lâchée, et c'est une explosion de couleurs qui a fait surface. Et croyez-moi, sur du noir, ça pète!

IMG_7569

 

Tout d'abord, MON collier,

IMG_7571

 

Et ensuite, celui qui n'a pas encore de chaîne (n'a plus: mauvaise gestion du stock, pas bien!).

IMG_7567

 

Et comme on ne se refait pas, un collier dans les tons noirs et bleus, déjà parti rejoindre une belle.

IMG_7560

 

Enfin, un peu hors-sujet mais parce qu'on est tout de même cette fois bien proche des fêtes, la broche de C.

 

Voilà!

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup! Et c'est vraiment sympa de me l'écrire!
L
Les deux colliers sont vraiment très jolis !
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 037
Publicité