Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
7 janvier 2014

Fleur bleue

Aujourd'hui, je suis fleur bleue. D'accord, elle était facile mais d'après mon Zhom, je suis un peu midinette sur les bords alors je vous montre:

IMG_7642

IMG_7645

Un collier, dont la forme est inspirée des jolies créations de Perlesimpinpin, et les boucles assorties. J'ai ressorti un bout de cane du moment où je m'essayais laborieusement aux canes fleurs et, surprise, il a plutôt bien vécu. Les copains, eux, sont partis en poussière de Fimo. Mais il m'en reste tout de même assez pour tenter d'autres trucs, alors à voir...

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 037
Publicité