Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
20 janvier 2014

Je dors avec mes bijoux...

Humm, je vous vois venir et vous allez être déçu(e)s...

Ils restent bien sagement sur la table de nuit, mais il est vrai que, souvent, j'embarque une petite perle, un petit pendentif pour aller me coucher. Mais pour quoi faire alors? J'imagine déjà vos regards inquiets suspectant une monomanie angoissante...

Ben non, c'est pour l'inspiration madame! J'aime bien triturer les pièces en cours, les tourner et retourner avant de fermer les yeux, les imaginer montées et avoir de nouvelles idées au réveil.

Voici les perles qui m'ont accompagnée la nuit dernière:

IMG_7654

Réveil très difficile ce matin. Ciel gris et peu de lumière. Je jette un oeil sur ma droite et les aperçois. Je ne sais pas si c'est dû au motif mais elles m'ont fait penser à la Grèce. Ok, c'est parti. Petit voyage-souvenir vers la Crète, Mochlos, et voici où j'ai atterri en me lavant les dents :

Ah... C'est mieux, la journée peut commencer...

A plus et des bises!

 

PS: La geek qui est en moi a ouvert un compte Instagram hier mais la looseuse en informatique qui vous écrit est incapable de donner le lien... Vous pourrez donc dorénavant trouver les nouvelles créas en avant-première sur jeacreations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 037
Publicité