Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéa Créations
5 mars 2014

C'est le printemps, non?

Beau ciel bleu, lumière, pas un pet de vent... Bonheur! Et pour fêter cet avant-goût de printemps, des boules de fleurs à accrocher aux oreilles! (La pause fimo n'aura pas duré longtemps..)

IMG_7837-001

(à voir en situation sur Face de bouc)

L'idée de ces perles vient du nouveau CTN du forum Polymairderien. "Facile!", me dis-je... Ouais... et bien mes nerfs vous diront que non... Entre les pétales qui partent dans tous les sens, ne collent pas, le nombre incalculable de fleurs à confectionner et la boule-support qui s'écrase quand on y colle les fleurs... dur-dur...(non, je n'exagère même pas un petit peu...)  Mais je les voulais, et aujourd'hui le soleil brille, et je suis toute contente avec mes bou-boules de fleurs aux zoreilles, alors...

A plus et des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéa Créations
Publicité
Newsletter
Jéa Créations
Visiteurs
Depuis la création 8 037
Publicité