C'est juste qu'avant la période des fêtes, c'est un peu la course! En plus des bijoux habituels, je prépare ceux destinés au marché de Noël de l'école d'E. et de J. de Jéa. Chaque année, quelques mamans motivées créent des objets divers proposés lors du marché. L'argent gagné est destiné à acheter du matériel pour les élèves ou reversé lors de sorties. Bref, je vous présente mes ziboux, bien inspirés de ceux de Tranchedecane. A vrai dire, je m'amusais déjà avec ces volatiles depuis longtemps, mais je ne gardais que la tête. Son idée est bien plus sympa!

IMG_7499

IMG_7500

Et pour les accompagner, les bo réalisées à l'aide des restes.

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, pour les gourmandes, des bo pralinées chocolat à la pâte d'amande. Désolée, l'une d'elles est déjà croquée... sans doute un zouave passé par là!

IMG_7492

Je ne suis pas fan du modelage mais je me suis tout de même bien amusée. Et ce n'est pas fini, car pour l'instant ça fait peu à présenter. Allez, demain je m'y remets!

A plus et bises!

PS: rien à montrer avec les perles présentées précedemment... elles sont parties à la poubelle! méga plantage au montage et zou, tout ce travail pour rien! Bon, j'en suis remise avec plein d'autres projets en tête mais tout de même, ça énerve!